Requêtes Fréquentes des Clients

Veuillez consulter la liste ci-dessous avant de contacter le personnel s-tfun.com. Nous recevons des demandes quotidiennes de nos clients donc il y a une chance que nous avons déjà répondu à vos questions ci-dessous.

Quel est votre centre d’assistance?

Le Centre d’Assistance s-tfun.com fournit un support Internet pour des centaines de sites Web quotidiennement. On utilise une équipe chevronnée de professionnels pour répondre à toutes vos demandes.

J'ai perdu mon nom ou mot de passe, puis-je le récupérer?

Absolument! Veuillez consulter le site où vous vous êtes inscrit. À leur page de connexion, vous verrez un bouton qui dit «Mot de passe oublié», à partir d'ici, on vous fournit la liste de la manière de le récupérer. Veuillez vous assurer que vous avez toutes les informations pertinentes que vous avez fournies lors de la signature compte tenu du fait que l’on peut vous demander de divulguer certains détails à des fins d'identification. Au cas-où vous avez encore des problèmes, vous pouvez contacter s-tfun.com directement à: [email protected].

Où puis-je annuler mon inscription?

Téléphonez s-tfun.com à +44-208-059-8499, contactez notre messagerie instantanée ou envoyez-nous un message via [email protected]. Veillez à annexer le nom du site et veuillez inclure votre numéro de client afin que nous puissions accéder à votre compte plus rapidement.

J’ai choisi «inscription provisoire» lorsque je me suis inscrit. Pourquoi suis-je facturé?

s-tfun.com ne dispose que d’une période d’essai d'un mois. Ils ensuite renouvèlent automatiquement à un mois par abonnement par mois sauf si vous nous envoyez votre intention d'annuler. Il va apparaître comme une retenue de paiement dans la ligne de débit sur vos relevés. Votre banque, en fonction de leurs politiques, va le retenir pendant une période de temps comme dicté. Veuillez les contacter si vous avez besoin de plus d’informations sur ce processus.

Pourquoi la facturation est mensuelle?

Nos abonnements sont mensuels par conséquent nous vous facturons lorsque vous renouvelez. Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez contacter s-tfun.com par courriel [email protected], du soutien en direct, ou en appelant notre centre d'assistance à la clientèle à +44-208-059-8499.

Je ne peux pas me connecter à mon compte avec mon ID ou mot de passe.

La raison la plus courante est qu’une erreur est survenue lors de la saisie de votre nom ou votre mot de passe. Vérifiez les majuscules, la ponctuation et l'orthographe soigneusement lorsque vous entrez votre info. Essayez autant que possible d'accéder uniquement au site directement dans la barre d'adresse compte tenu du fait que les liens de tiers ou des sites peuvent être défectueux lors de l'envoi et la réception des données. Veuillez vous assurer également que vous avez vérifié toute sorte d’anti-virus ou des programmes de protection Internet que vous utilisez compte tenu que certains d'entre eux vous empêchent d'entrer un mot de passe lorsque votre historique Internet contient encore ces données.

Une autre option est de supprimer tous les fichiers Internet et les cookies temporaires de vos navigateurs. Suppression de l'histoire peut être fait en trouvant l'onglet paramètres d’Internet dans votre navigateur, en cliquant sur les fichiers temporaires, l'historique, ou les cookies (ils sont généralement dans la même page générale), puis appuyez sur supprimer. Une fois que votre navigateur a effacé les informations passées essayez de rouvrir une nouvelle fenêtre et vous connecter à nouveau. Ceci empêchera votre navigateur d'essayer d'accéder à d'anciens fichiers contenant des informations obsolètes et cette opération devrait vous faire revenir dans votre compte. Vous pouvez également essayer de passer à un autre navigateur compte tenu du fait que parfois, lorsqu’on effectue un entretien de routine, il faut un certain temps pour mettre à jour tous les navigateurs et les plates-formes. Pour des renseignements plus amples ou du soutien technique veuillez nous contacter à: [email protected].

Pourquoi les vidéos ne s’affichent-elles pas?

Veuillez vous assurer que vous avez les derniers pilotes pour Windows Media Player et Flash. Ceci est la raison la plus commune pour laquelle il y a des problèmes avec le contenu. Veuillez également vous assurer que vous utilisez une connexion Internet rapide et fiable. la vitesse produira les meilleurs résultats tandis que la connexion téléphonique ou quelque chose de plus lent donnera lieu à des problèmes de la mémoire tampon. Veuillez vérifier vos paramètres Internet et du modem pour vous assurer que vous utilisez une connexion qui est optimale pour la diffusion de grandes vidéos de haute qualité. Pour plus de renseignement ou assistance de dépannage veuillez contacter s-tfun.com directement à notre bureau d'assistance ou par courriel: [email protected].

Clicca qui per ottenere supporto

Vous avez encore des problèmes ?

Si votre problème n'a pas trouvé de réponse dans notre FAQ, veuillez nous contacter directement le plus tôt possible afin que nous puissions le résoudre


Cliquez Ici Pour Obtenir Du Soutien

Common Customer Queries

Please refer to the list below before contacting s-tfun.com staff. We get daily inquiries from our customers so there's a chance we already answered your questions below.

What is your Support Center?

s-tfun.com Support Center provides Internet support for hundreds of websites on a daily basis. We employ a seasoned team of professionals to answer your every inquiry.

I lost my name or password, can I get it back?

Absolutely! Please refer to the site you signed up with. At their login page you'll see a button that says "Forgot Password", from here they provide you with the list of how to get it back. Please ensure you have all the applicable information you provided when signing up as we might ask you to disclose some details for identification purposes. If you happen to still have trouble, you can contact s-tfun.com directly at: [email protected].

Where can I cancel my membership?

Phone at +44-208-059-8499, +1-833-967-1167, contact our instant messaging or send us a message via [email protected]. Be sure to attach the name of the website and please include your customer number so we can access your account faster.

I chose "trial membership" when I signed up. Why am I getting billed?

s-tfun.com only has a month long trial period. They then auto renew to a month by month subscription unless you send us your intent to cancel. It will appear as a payment hold in the debit line on your statements. Your bank according to their policies will hold it for a period of time as dictated. Please contact them if you require further information on this process.

Why is the billing monthly?

Our subscriptions are monthly so we charge you when you renew. If you are looking for more information you can contact s-tfun.com through [email protected], or live support, or by calling our customer support center at +44-208-059-8499, +1-833-967-1167.

I can't log into my account with my ID or password.

The most common reason is there's been an error when typing your name or your password. Check capitals, punctuation, and spelling thoroughly when entering your info. Try as much as possible to only access the website directly through the address bar as third party links or sites can be faulty when sending and receiving data. Please also ensure you have checked any sort of anti-virus or internet protection programs you are running as some of them will prevent you from entering a password when your internet history still contains this data.

Another option is to delete all of your browsers temporary internet files and cookies. Deleting the history can be done by finding the internet settings tab in your browser, clicking on temporary files, history, or cookies (they are usually in the same general page), and then hitting delete. Once your browser has erased the past information try re-opening a fresh window and logging in again. This will stop your browser from trying to access old files with outdated information and should get you back into your account. You might also try switching to a different browser as sometimes when we undergo routine maintenance, it takes a while to update for all the browsers and platforms. For further inquiries or technical support please contact us at: [email protected]

Why don't the videos show up?

Please ensure you have the latest drivers for Windows Media Player and Flash. This is the most common reason there are problems with the content. Also please ensure you are using a fast and reliable Internet connection. Hi-speed will yield the best results whereas dial up or anything slower will result in buffering problems. Please check your Internet and modem settings to ensure that you are using a connection that is optimal for streaming large hi quality videos. For more information or troubleshooting assistance please contact s-tfun.com directly at our help desk or by e-mailing: [email protected]

Click Here For Live Support

Still having issues?

If your issue was not answered in our FAQ, please contact us directly as soon as possible so we can get it resolved.


Click Here To Get Support